Mlle Casbestan le blog

Tribune libre.

Sandrine Tauban dans un atelier de création

« J’avais 29 ans quand j’ai décidé de quitter mon poste dans la com’ et de devenir entrepreneuse. Je n’avais pas grand chose à perdre… Une idée très vague de ce que je voulais faire mais une envie furieuse de liberté. De voler de mes propres ailes et d’écrire ma propre histoire. En 2003, j’ouvre les 3 premières boutiques mlle Cabestan.

6 ans plus tard, en 2010, celui avec qui j’ai décidé de vivre ma vie quitte aussi son job parisien (ah ah c’est contagieux) pour me rejoindre dans l’aventure. Et de cette union est née mlle Cabestan qu’on connaît aujourd’hui.

Les années se succèdent. Le duo se transforme en équipe. La curiosité, l’agilité, l’amour du travail bien fait se repend comme de la poudre dans les rangs de mlle Cabestan. Chaque année, 1 talent, 2, 3 rejoignent l’équipe. Et toujours la même conviction. Celle de croire dans une mode pour les filles de la vraie Vie. Celle de croire qu’en France on peut fabriquer de beaux vêtements à prix doux. Et bien sûr cette conviction intime et profonde dans le commerce de proximité.

En cette fin d’année 2022, mlle fêtera ses presque 20 ans ! 

Les rêves sont si grands qu’ils ne cessent de s’accomplir… »

S.