Mlle Casbestan le blog

LA VESTE EN DOUBLE GAZE :
4 RAISONS DE L'ADOPTER

Le printemps arrive ! Rangez les doudounes et les parkas et faites place aux jolies vestes de mi-saison qui n’attendent que de sortir du placard pour s’aérer au soleil. Les vestes en jean, les blousons et les sahariennes c’est bien, mais les vestes en double gaze matelassées, à la pointe de la tendance, c’est mieux !  Voici 4 raisons de craquer pour la veste en double gaze MAYA.

4 raisons pour craquer...

Raison n°1 : MAYA a été imaginée à partir d’une matière et d’un tissage noble

MAYA, c’est une veste en double gaze molletonnée avec un toucher doux et agréable. Créée à partir de deux couches de gaze de coton, cette double épaisseur permet de garder la chaleur tout en préservant la souplesse de la gaze de coton et en conservant l’effet froissé/matelassé recherché.

Le saviez-vous ?  La gaze de coton n’est pas une matière, c’est un type de tissage qui offre au coton cet aspect « moelleux » et léger.

La veste MAYA, aérienne et confortable, n’attend que vous. Nous, on a déjà très envie de s’emmitoufler dedans cette saison, les mains dans les poches avant plaquées !

Raison n°2 : Sa couleur très tendance se marie avec tout

Le bleu est à l’honneur cette saison et mlle l’a compris, on l’a décliné et imaginé sous de nombreux modèles à adopter cette saison, en imprimé, en rayures ou uni. Mlle vous propose une jolie veste en double gaze à porter sur un imprimé, sur une marinière ou sur une pièce unie… tout est permis ! La veste MAYA, avec sa couleur bleu roi, est à la pointe de la mode. Ce bleu audacieux égaillera vos looks et surtout votre garde-robe, on ne verra plus que vous !

Raison n°3 : La veste matelassée, très en vogue cette saison

On la voit partout ! La veste matelassée est la nouvelle veste en jean, elle s’accorde avec tout et devient un must-have du vestiaire féminin. MAYA apporte un esprit chic à votre tenue tout en étant confortable et agréable. Véritable caméléon de la mode, on la porte avec tout et dans toutes les situations, dans la journée pour un look urbain et casual, et en soirée pour un look plus habillé et élégant. Pas de doute, avec MAYA, vous serez au top de la tendance cette saison.

Raison n°4 : Sa coupe oversize et sa longueur

La tendance est à l’oversize et chez mlle, on adore ! La longueur courte de la veste flatte mais ne casse pas la silhouette et la coupe oversize permet un confort et une liberté de mouvement à toute épreuve et tout au long de la journée. La forme large de MAYA vous permettra de porter des t-shirts, des chemises mais aussi des pulls en-dessous lors des matins plus frais. L’oversize est une coupe tendance qui ne manque pas d’élégance lorsqu’elle est associée à des matériaux nobles. Ses grandes poches latérales sont pratiques et donnent de la profondeur à l’allure MAYA.

Pour vous projeter, on vous propose plusieurs looks qui mettent en valeur la veste MAYA :

Le match : la veste en double gaze de coton ou la veste en jean

Bien que la veste en jean soit un célèbre must-have du dressing dont il ne faut pas se séparer d’années en années, on vous explique pourquoi on troque cette pièce indémodable contre la veste en double gaze de coton.

Premièrement, à l’instar de la veste en jean, la veste en double gaze MAYA, et sa jolie couleur bleue, se marie avec (presque) tout ! Elle est unie, il y a donc très peu de chance de faire une association ratée. Cela dit, il est préférable d’éviter de la marier avec les couleurs primaires unies sur des vêtements, soit le rouge et le vert. Néanmoins, en imprimé et en nuance sur la blouse MYRIAM, le vert s’associe bien avec le bleu de la veste. Deuxièmement, la veste en jean est une valeur sûre, mais la veste en gaze de coton est notre pièce chouchou pour être tendance ces temps-ci. L’heure est venue de changer de l’intemporalité et de porter des vestes ultra tendances pour le printemps ! Enfin, la veste en double gaze vous tiendra chaud, même davantage que la veste en jean, sa double épaisseur est moelleuse et confortable tout en vous permettant de garder un peu de chaleur.

Du bleu, du coton, et du matelassé, ce sont les maîtres mots pour qualifier cette veste faite pour vous. Avec nos idées de looks et tous ces arguments, vous n’avez plus de raisons de ne pas craquer. Le bleu est intemporel et va généralement avec tout, et MAYA est élégante et chaude, c’est tout ce qu’il vous faut pour le printemps !